BPJEPS et DEJEPS des projets ….

En 2019 2 BPJEPS en préparation …..

BPJEPS EEDDUn BPJEPS EEDD (éducation à l’environnement et au développement durable) qui dépend de la décision de de la commission d’appel d’offre du CD.

Il serait organisé à partir de février 2019. Ce BPJEPS serait ouvert aux demandeurs d’emploi mais aussi aux animateurs en poste, par un financement employeur ou Opcalia.

Plusieurs conditions sont nécessaires pour entrer en BPJEPS , il faut vous renseigner – formation-pro@cemea-mayotte.org

BPJEPS ASUn BPJEPS Animation Sociale qui allie l’éducation populaire et l’action sociale (Prévention spécialisée, Points santé, Centre sociaux, CCAS, Adultes relais, Accueil et écoute jeunesse, PRE, …). Ce BPJEPS est destiné aux salariés en poste, à des contrats de professionnalisation et sous certaines conditions, aux demandeurs d’emploi.

Que vous soyez demandeurs ou employeurs : envoyez nous vos motivations et intérêts. Cela nous aidera à préparer cette formation et à nous appuyer sur une demande ou un besoin réel. Un mail : formation-pro@cemea-mayotte.org

Pour le DEJEPS, nous travaillons à un projet qui allie l’alternance réelle en responsabilité et une formation qui débouche sur des emplois dans nos domaines de l’animation et du social. Là aussi si vous êtes intéressés, en qualité de stagiaire, envoyez votre intérêt et motivation avec des éléments sur votre situation  (emploi, expérience, activité associative) actuelle. Si c’est en qualité d’employeur, donnez nous quelques informations sur vos intentions et projets.

Dans tous les cas nous pourrons vous rencontrer.

Ci joint une lettre adressée aux employeurs

2 réflexions au sujet de « BPJEPS et DEJEPS des projets …. »

  1. bonjour,
    je suis intéresser par la formation DEJEPS.
    Est t-il prévu une réunion d’information et d’échange afin de voir la faisabilité par rapport aux nombre de stagiaires possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *